dimanche 3 juin 2012

LACHER PRISE

Déffinir le lacher prise. chose non évident a completer avec l'anatomie du corps. Mais j'aimerais bien l'interpretter avec l'oeils, et une partie de la conscience provenant du cerveau. Lors d'un désir, disont le fait de s'acheter une nouvelles voitures. Concentré dans l'introspection que vous aller etre unique a avoir un modèle. L'oeil et le cerveau vous donnera ce que vous désirer. Regardant seulement ou cela fera votre bonheur. A l'instant de l'achat, il y aura involontairement un lacher prise assez grand pour vous faire voir ce que vous n'avez pas voulu prendre conscience. Voyant maintenant la "vie", sous un oeil différent, en regardant tous les modèles pareil au votre vous confirmant votre deception. ( est-ce vraiment grave? non pas vraiment. pour certain par contre cela peu devenir agressant. ne faut pas oublier que cela n'est qu'une image a lequel on peut ce refletter sous d'autre aspect.) Cela est un exemple de lacher prise. imaginer maintenant lacher prise sur la majorité de vos "désir", certe pas facile a dicerner, un incorfort pour certain doit surment ce faire ressentir, ancrer dans l'habitude de vouloir il devient difficile de changer ces habitudes.
Voici un autre blog qui décris bien l'aspect du lacher prise d'une maniere plus
http://luciola.over-blog.com/article-lacher-prise-56535106.html

Voyont cette aspect avec une action mécanique de l'oeil. L'oeil possède 7 possition bien présise celon l'état d'esprit dans lequel nous somme. Cela passe par le statue des émotion, fesant de tour de l'oreil jusqu'a l'imaginaire. Qui nous sert soir dit en passant de recherche de réponse non conscue encore dans l'état d'esprit rastionnel. Il ne provient pas que du mensonge, mais d'avantage dans une recherche de réponse celon la spyché qui l'oriente. Le lacher prise qui nous aiderais a vivre vraiment le moment présent, peut facilement ce trouver dans cette arret d'etre dans le passé ( possition de l'oeil encore...) ou de tanter de prévoir l'avenir. Mais de bien sur regarder droit devant nous et d'affronter une étape a la fois.

L'oeil orienter par la penser, la méditation au font, est de sesser de penser. Offrant un repos de l'état "d'être", la spyché, l'ame, l'esprit...ect, qui nous habite. Le corps tombant au repos, calmant ces actions physique, offrant a l'oeil (fenêtre de l'ame.) un repos pour lui aussi. Corps et ames ne font qu'un. Je tanterai de vous le démontré dans mon prochain texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire