dimanche 3 juin 2012

MÉCANIQUE QUANTIQUE

Le cerveau est la partis primaire de ce qui nous crée, dans nos habitude, dans notre manière d’être, dans ce que nous aimons tous comme ce que tu nous détestons. Elle est la partis motrice de chacun de nos mouvement. Cela est une chose qui soit dit en passant est incontournable. La partis extérieur de nous, non pas celle du corps, mais celle a laquelle nous n'avons aucun contrôle. Celle que nous regardons, que nous ressentons, celles que nous écoutons. Tous nos sens sont mis en éveilles selon le choix que l'on fait jour après jour. J'aimerais beaucoup poussé a ce niveau. Mais une étapes a la fois est nécessaire je crois, pour continuer a être régulier dans mes informations. En asseyant d'y aller graduellement dans chacun des sujets primaire que j'aimerais aborder.

L'un des sujets auquel, je m'intéresse encore au niveau scientifique et qui est une étude qui peut ce pousser très loin et ce même a un niveau universitaire, est le sujet de la mécanique quantique. Pour en parler brièvement, elle nous rappel l'univers des possibilité faisant lien avec les univers des mondes parallèle au n,autre. Bon ok, je sais il n'est pas facile de crois a quelque chose a laquelle on ne peut pas vraiment voir ou même percevoir.

L'univers des possibilités nous fait découvrir que tout peut-être possible. On a beau être persuadé qu'une orange, par exemple, est de couleur orange. Pourtant dans ce genre de possibilité, il deviendrais possible de voir cette orange bleu dans un univers qui nos connais, que l'on voit ou pas... Il y a une panoplie de vidéo et de texte a ce sujets sur internet. Tous plus intéressant les un que les autres. Je vous offre l'un des premier a lequel j'ai piqué ma curiosité a ce sujet. le premier est a l'allure enfantin mais ne fait que ouvrir au sujet, second sera répercuter sur plusieur vidéo mais est aborder de maniere plus concrette et intéressante.

Premier vidéo:

Deuxième vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x540sy_what-the-bleep-do-we-know-partie-1_tech

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire